Royaume de la Rose Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message par Theall Lun 7 Aoû - 17:24

Bonjour/Bonsoir.
Je vous fait cette candidature aujourd'hui car je suis actuellement à la recherche d'une guilde, et la votre à l'aire d'être une guilde avec une bonne entende, de plus d'après ce qu'il me semble il n'est pas prévue de faire des GvG, mais plus tôt de faire un peu de leveling.

Je vais tout d'abord faire un sommaire pour vous repérer dans ma candidature.
1/ -> Petite présentation IRL
2/ -> Petite présentation IG
3/ -> Mais horaire de jeu
4/ -> Pourquoi je souhaite vous rejoindre
5/ -> Le mot de fin

Voila maintenant nous pouvons commencer.

1/ -> Bonjour, je me nomme Théo, j'ai actuellement 16 ans, je suis donc au lycée, dans des études général et technologique. Je suis en STI2D spécialité SIN. J'apprend alors actuellement le développement ainsi que le codage/configuration dans le domaine du numérique et de la robotique.

2/ -> En jeu je me nomme Theall Debrume, je joue un guerrier de niveaux 42. Je ne suis pas un joueur professionnel du coup je ne connait pas toute les subtilité de ce jeu. Je ne suis pas un grand joueur en terme de MMO. Sinon, je joue à BDO depuis environ 1 mois, mais je n'est pas énormément joué, de plus, je joue à d'autres jeux en même temps. Mais actuellement je me suis mit à BDO et le jeu ma grandement plus, donc je ne pense pas arrêter tout de suite, en plus si j'ai la possibilité de rentré dans votre guilde, cela m'offrirait de nouvelle possibilité et je pense que je jouerais encore plus à BDO.

3/ -> Actuellement je suis en vacance, donc je peu joué un grand nombre d'heure. Mais la rentré arrive à grand pas, et cette année je vais devoir redoubler d'effort et donc il me sera plus difficile de joué, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterais, je vais normalement joué environ 2h par jour environ et pendant le weekend environ 15h. Mais pendant les vacances je joue environ 15h par jour et quand je suis en forme environ 18h.

4/ -> Car je n'aime pas joué tout seul. De plus il est toujours plus amusant de joué à plusieurs autre joueur sur tout si il y a une bonne entente. Et aussi, comme dit précédemment je ne connait pas toute les subtilité de ce jeu, et avoir des joueurs capables de m'aider ainsi que m'apprendre certaine chose, me rendrait très heureux. Voila les deux raisons principal.

5/ -> Voila tout, je pense avoir dit pas mal de chose, si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas je vous répondrais comme il se doit. Merci à vous d'avoir tout lut. Bonne soirée/journée.

PS: Sorry pour les fautes je suis dyslexique et dysorthographique, je m'en excuse encore. lol!
.

Theall
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

https://rr-royaume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum